Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

[Concours DM] Les projets y participants
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: [Concours DM] Les projets y participants

[Concours DM] Les projets y participants le 26 Février 2011 à 16:27 #286

• NèvaR
Dernière édition: le 17 Mars 2011 à 11:35 par NèvaR.

Re: [Concours DM] Les projets y participants le 26 Février 2011 à 22:31 #288

Une question : est-il possible de participer avec une table (avec décors modulables), et non avec un décor précis ? Parce que j'aime bien travailler plus sur l’atmosphère général plutôt de plusieurs décor mis que sur un décor précis.
Sous le capitalisme, les gens ont davantage de voitures. Sous le communisme, ils ont davantage de parkings.
Winston Churchill

Re: [Concours DM] Les projets y participants le 27 Février 2011 à 02:54 #289

• NèvaR
Salut V.W., ça faisait trop longtemps à mon gout.

Pour te répondre, il n'est possible que de participer avec un décor modulable (ou intégré à une table). Ceci signifie que tu peux présenter une photo d'une table mais il faudra préciser l'élément de décors participant au concours.
Ex : ta table et la photo que tu y prends et présentes sur le forum contient une grange, un puits et une usine détruite. Si tu souhaites y participer il faudra préciser lequel des trois participes afin d'être à égalité avec tout le monde (chacun n'est pas en mesure de présenter une table).

Par contre qui sait un jour on pourra faire un concours, ou un projet de fabrication de table par membres volontaires

Re: [Concours DM] Les projets y participants le 27 Février 2011 à 10:29 #290

D'accord, je m'en doutais un peu, donc je vais me creuser les méninges pour voir ce que je peux faire !^^
Sous le capitalisme, les gens ont davantage de voitures. Sous le communisme, ils ont davantage de parkings.
Winston Churchill

Re: [Concours DM] Les projets y participants le 04 Mars 2011 à 00:22 #309

• NèvaR
Nouvel ajout d'un participant. Nous en sommes en 4 participations avec décors terminés et listés.

Vous avez encore 10 jours pour poster vos créations et tenter de gagner le Grand Livre des Décors.
Pour rappel : tous les thèmes et univers de jeux sont acceptés !

Re: [Concours DM] Les projets y participants le 08 Mars 2011 à 02:34 #331

• NèvaR
Listes mise à jour. Vous êtes dorénavant 7 inscrit pour le concours et tenter de gagner son prix.

En tout cas, chapeau à vous tous pour votre investissement, et pour vos décors réalisé souvent dans un délai très court.

Re: [Concours DM] Les projets y participants le 09 Mars 2011 à 22:50 #354

• NèvaR
Photos mise à jour.

Si j'ai oublié quelqu'un, qui se manifeste sans problème, je suis parfois tête en l'air .

En tout cas, je suis content de vos décors, on a eu de tous de l'original, et pas toujours des projets simples.

Re: [Concours DM] Les projets y participants le 12 Mars 2011 à 02:37 #363

• NèvaR
Ayez !! On approche de la fin du concours. Il vous reste ... bah plus très longtemps.

Re: [Concours DM] Les projets y participants le 14 Mars 2011 à 02:20 #369

• NèvaR
Nous sommes le 14 mars, il vous reste donc jusqu'à la fin de soirée pour participer en créant votre topic avec les photos de votre décor.
Demain soir à minuit ce sera trop tard .

Donc raté pas le coche

Après ça, j'ouvrirai un sondage pour voter de votre coté pour le meilleur décor du concours et nous ajouterons comme annoncé à part égale (donc 50-50) les résultats du jury du staff (Kovalsky, Estacado et moi-même).

Bonne nuit et bon début de semaine à tous

Re: [Concours DM] Les projets y participants le 15 Mars 2011 à 01:37 #374

• NèvaR
Fin du concours !

Je lance demain soir le vote public pour que vous élisiez votre meilleur décor du concours.

J'espère que ce Week end à venir vous aurez les résultats pour connaitre le gagnant (que je contacterai par mail pour connaitre son adresse et lui envoyer le prix).

Bonne nuit

Re: [Concours DM] Les projets y participants le 15 Mars 2011 à 11:55 #377

• Reptar
Je sais que je suis limite limite pour le temps, mais est il encore possible que je participe étant donné je j'ai posté les photos ce matin même ?

Voila j'espère que ça ne pose pas tros de problème niveau organisation.
Dernière édition: le 15 Mars 2011 à 12:00 par Reptar.

Re: [Concours DM] Les projets y participants le 16 Mars 2011 à 01:26 #380

• NèvaR
Lu Reptar,

je suis plutôt coulant en général, sauf pour ce genre de points (délai de concours). Mais bon exceptionnellement, et il n'y aura pas de passe droit pour toi ou quelqu'un d'autre pour un prochain concours. C'est une simple question de respect non vis-à-vis de moi ou du reste du staff de DM, mais plutôt vis-à-vis des autres participants qui on fait leur travail dans leur délai mais s'il n'était pas terminé.

Mais comme dit, j'ajoute à la liste ta participation.

Nous voilà à 8 participations !

Re: [Concours DM] Les projets y participants le 16 Mars 2011 à 22:25 #381

• Reptar
Pour le vote du staff c'est un petit classement ou juste un vote pour le meilleur décor ?

Et également peut on donner notre avis ou notre éventuelle top 3 sur ce sujet ?

Re: [Concours DM] Les projets y participants le 16 Mars 2011 à 23:32 #383

• NèvaR
Pour le vote du staff c'est un petit classement ou juste un vote pour le meilleur décor ?

Les membres du staff vont chacun voter pour leur 3 meilleurs décors (avec X pts pour le premier, X pour le second, ...), et on établir notre classement coté staff. Après ce classement donnera X pts pour chacun, et on fera de même pour les premiers choisis par les votes.
A partir de là : rebelote ! Les points additionnés nous donnera la vainqueur donc à 50% du sondage, et 50% du staff comme nous l'avions précisé dès le lancement du concours.

Et également peut on donner notre avis ou notre éventuelle top 3 sur ce sujet ?

Oui, et même trois fois "oui"
Les topics des participants sont aussi ouvert pour détailler un avis si tu le souhaites.

Re: [Concours DM] Les projets y participants le 17 Mars 2011 à 11:21 #385

• NèvaR
Hum ... juste pour avertir par rapport à une crainte : je surveille les votes et ça courbe d'évolution (et les IP dynamique que certains utilisent pour faire du vote multiple j'aviserai à ce sujet à la fin).
Le lobbying est permis mais pas plus de 2-Vote par personnes (depuis chez eux, leur bueau de travail, et à la rigueur le smartphone)

Re: [Concours DM] Les projets y participants le 17 Mars 2011 à 23:48 #386

• Reptar
De la triche dans l'air ^^

Bon pour mon classement perso, j'espère que d'autre me suivront.

1er €wy@ et son "puits elfique abandonné"
Que dire à part que le décor est nickel, très réaliste, et les détails sont vraiment très travaillés. Le puit est génial, des ardoises jusqu'a la pierre.
Enfin bref le coup de coeur.

2ème Amareux et son "repaire ork"
Un beau décor que j'aimerai bien avoir sur ma table, l'ensemble est sympa et l'idée des boules est marrante, mais je pense que t'aurai pu ajouter un peu plus de bordel(enfin qui suis je pour juger des finitions ^^)

3ème Kostia et sa "météorite"
Bon grosse grosse hésitation avec le décor de Mac-Grégor, mais c'est finalement celui là que je place en troisième place, gros travail du socle et de peinture et la couleur de la météorite et original.

Voila

Re: [Concours DM] Les projets y participants le 19 Mars 2011 à 13:55 #397

Salut Reptar,

Je te remercie de ton commentaire sur mon décor. C'est vrai que j'aurais pu "bordéliser" tout ça mais, disons que le temps m'a manqué
Bah ouai pas facile de faire un décor complet en une semaine !!

Quant au tient, je le trouve bien réaliser, mais le soucis des plantes qui font vachement artificielles...

Amareux

Re: [Concours DM] Les projets y participants le 20 Mars 2011 à 14:36 #407

Je remarque pour ma part que seuls les membres inscrits peuvent voir les photos en grande taille.

C'est à dire qu'il y a beaucoup de monde qui a voté uniquement en regardant les vignettes...

A mon avis c'est le puit qui sort vraiment du lot même si je vois mal pourquoi il est "elfique" et "abandonné" (encore d'une architecture résolument elfique, partiellement en ruine et/ou envahi de végétation). Mais bon le titre importe peu il faut constater le travail effectué.

Pour le prochain concours je ferais mieux, promis !

D'ailleurs à mon avis il faudrait trouver 4 critères à noter sur 5 pour une note finale sur 20. Et obliger tout le monde à prendre des photos en cours et expliquer le travail. Comme ça tout le monde peut juger de l'avancée du travail et le site bénéficie tout de suite d'un nouveau tuto pour les plus beaux décors. Sympa non ?

Re: [Concours DM] Les projets y participants le 21 Mars 2011 à 15:22 #408

• NèvaR
Fin du vote/sondage ce soir, et résultat ce soir ou demain soir.

Il ne vous reste donc plus que 7H35 avant la fermeture des votes

Re: [Concours DM] Les projets y participants le 22 Mars 2011 à 21:45 #409

• €yw@
C'est vrai que mon puits n'a pas grand chose d'elfique à par les tuiles, l'abandonné est représenté par la mousse et le lierre, enfin, je trouvais que ça sonnait bien comme titre .

Re: [Concours DM] Les projets y participants le 23 Mars 2011 à 11:10 #410

• NèvaR
Je donnerai le détail ce soir en détail, car le temps nous a manquait mais voilà les résultats officiels :

Résultat final :
- Eywa avec 5 points
- Kostia 3pts
- Lorenz 0,5pt
- Mac-grégor 0,5pt

Je contacte ce soir €yw@ par mail, et je vous donne le mode de calcul (si vous le souhaitez), et surtout les commentaires et appréciations du jury.
Je publie également une news officielle ce soir.

Félicitation au gagnant !Et merci à tous pour ses nombreuses participations pour ce premier concours, qui ne sera pas le dernier.
Ton idée Mac gregor sera discutée.

Bonne journée

Re: [Concours DM] Les projets y participants le 23 Mars 2011 à 14:38 #411

• €yw@
Et bien merci beaucoup!!! Je suis vraiment content de gagner ce livre et on en dit que du bien . Je ne m'attendais pas vraiment à gagné avec ce décors car ce n'était pas celui prévu à la base et je pensais surtout qu'il y aurait plus de participants. En tout cas merci à ceux qui ont voté pour moi.

Re: [Concours DM] Les projets y participants le 23 Mars 2011 à 16:30 #412

• Reptar
C'est pas juste de lui donner le livre alors que c'est lui qui en a le moins besoin ^^

En tout cas bravo et j'attend les précisions sur le classement.

Re: [Concours DM] Les projets y participants le 23 Mars 2011 à 18:31 #415

Un peu hésité, car le projet de €wy@ était certes très bien réalisé, mais j'ai trouvé qu'il manquait peut-être d'un peu d'ambition. D'autres projets étaient peut-être moins joli esthétiquement, mais le projet était au moins un peu plus ambitieux. Finalement, j'ai voté pour toi €wy@ (mais quelle pseudo franchement !^^), car ce n'est peut-être qu'un petit puits, mais la réalisation est presque parfaite
Bravo à toi !

Par contre, déçu qu'il y est eut des histoires de plusieurs votes, d'IP changés etc... Si même sur un concours entre passionnés de modélisme, avec moins d'une dizaines de participants, il y a de la triche c'est bien dommage...

Pour ma part, mon usine n'a pas été terminée à temps, prévisible et normal, si il y a un concours l'année prochaine, je tenterais ma chance, mais là, à l'heure !
Winston Churchill
Dernière édition: le 29 Mars 2011 à 18:21 par Von Wondermarck.

Re: [Concours DM] Les projets y participants le 23 Mars 2011 à 19:11 #417

Le classement final correspond à celui que j'avais imaginé. €yw@ était pour moi au dessus du lot de part l'aspect vraiment naturel de son décor même si je conçois que l'intitulé elfique du décor puisse en chagriner certains.
La météorite de kostia est superbement peinte et j'apprécie le côté sptiale du décor.
Après je souhaite féliciter les autres participants que j'espère à l'avenir plus nombreux. Ayant déjà le livre je partipais principalement pour le,fun avec un décor fit en deux jours, mon tout premier d'aileurs. J'ai déjà une tour de guet ork en cours de réalisation et j'ai déjà une bonne idée pour la réalisation d' un bâtiment impérial. Mais je vais prendre davantage le temps pour ces décors. Je reste cependant dans mon optique 100% récup.
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.39 secondes